Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Aide pour Rangiri Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 03 Juin 2005 13:15 Répondre en citantRevenir en haut

Merci valec Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkandias
Mini Joueur


Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages: 21

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 03 Juin 2005 16:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, j'espère que c'est pas encore trop tard... Désolé, j'ai mis beaucoup de temps à maîtriser le jeu...

Rangiri :

Le jeu est séparé en stages. Dans chaque stage, vous avez 2 phases.

Pour la première phase, le but du jeu est d'esquiver les tirs de l'adversaire (un seul à la fois) en appuyant sur la touche Gauche.
Quand votre adversaire avance jusqu'à que vos deux têtes se touchent presque, appuyez sur Droit et vous le tuez.

Quand vous aurez réussi la première phase (tous les petits bonhommes en bas à droite seront partis), vous pourrez passer à la deuxième phase.

La scène va s'arrêter et vous allez vous retrouver devant des cow-boys qui voudront vous tuer. Vous devrez alors regarder en bas de l'écran : la barre rouge va s'ouvrir au milieu. Des flèches apparaîtrons alors : vous devrez taper sur votre clavier toutes les flèches. Si vous avez tapé une mauvaise flèche, vous vous faites tirer dessus et vous perdez la vie. Si les flèches sortent de l'écran sans que vous les ayez tapées, vous mourrez dans d'atroces souffrances et vous perdez. Vous devrez taper 3 séries de flèches pour le premier niveau, puis 4 pour le deuxième, etc...

Quand vous aurez réussi cela, vous gagnerez quelque points (plus de 10 000 en général) et vous passez au stage suivant.

Quand vous n'avez plus de vie, vous mourrez.

Petit détail :

Quand vous appuyez sur Gauche mais que vous n'esquivez aucune balle, vous perdez une précieuse seconde à vous replacer, pendant laquelle vous ne pourrez plus esquiver (et si l'ennemi retire juste après et est proche de vous, votre vie baisse). Par contre, si vous esquivez la balle correctement, vous pouvez presque instantanément en esquiver une autre.

Les personnages :

Dans la phase 1, voici les personnages que je connais contre qui vous devez vous battre :

- Cow-boy plutôt gros avec sorte de mitraillette (Niveau 1...) : tire un grand nombre de balles, mais assez lentement, donc facilement esquivables.

- Cow-bot avec très long fusil (Niveau 1...): ne tire que 1 ou 2 balles (toujours à ma connaissance) mais plus rapides.

- Sorte de squelette (Niveau 3...) : ces balles sont très rapides mais il n'en tire en général que 2 : c'est le personnage le plus dur du jeu.


Il me semble que je n'ai rien oublié, sauf que pour réussir ce jeu, vous devez quand même avoir de sacrés réflexes, surtout à partir du stage 3...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 03 Juin 2005 20:49 Répondre en citantRevenir en haut

Ah ben dis donc, si on bouscule pas les gens personne ne donne d'aide mais après yen a plein enfin merci quand même et comme on dit vaut mieux tard que jamais
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkandias
Mini Joueur


Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages: 21

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 04 Juin 2005 13:16 Répondre en citantRevenir en haut

Lol merci jenmina, mais bon j'ai mis 3 jours à comprendre comprendre que Gauche c'était Esquiver puis 2 jours à passer le stage 1...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Juin 2005 15:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à vous pour vos aides je vois sa d'ici peu

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright